| Rumeurs Selanne | |
|
+6Dg Rangers dg huet DG.Devils Jolette Blues Tony.Flyers [COL]Max 10 participants |
Auteur | Message |
---|
[COL]Max
Nombre de messages : 163 Age : 32 Joueur Favori : Patrick Roy Équipe Favorite : Montréal Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Rumeurs Selanne Mer 18 Juin - 0:36 | |
| Croyer vous vrm que selanne va accepter de venri jouer a bien moi je ne crois par car premeirement se son des rumeur de lo0l et deuxiemement il est deja bien instaler a et il va finir sa carriere la bas! | |
|
| |
Tony.Flyers
Nombre de messages : 107 Age : 34 Joueur Favori : Dion Phaneuf Équipe Favorite : Canadiens, Red Wings Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Rumeurs Selanne Mer 18 Juin - 0:45 | |
| il va surement prendre sa retraite ou retourner a ouais | |
|
| |
[COL]Max
Nombre de messages : 163 Age : 32 Joueur Favori : Patrick Roy Équipe Favorite : Montréal Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Rumeurs Selanne Mer 18 Juin - 0:52 | |
| moi set ske je crois a moin que lamitier entre selanne et koivu soi grande a se point mais sa metonnerais! | |
|
| |
Jolette Blues
Nombre de messages : 322 Age : 32 Joueur Favori : Pavol Demitra, Pavel Bure Équipe Favorite : CH Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Rumeurs Selanne Mer 18 Juin - 1:15 | |
| | |
|
| |
DG.Devils
Nombre de messages : 35 Age : 32 Joueur Favori : Carey Price Équipe Favorite : Canadien de Montréal Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Rumeurs Selanne Mer 18 Juin - 11:34 | |
| attendez vous etes peu etre trop jeune (et moi aussi ) mais Selanne a deja dit en début de carriere qu'il voulait joué une saison dans la LNH avec son ami Saku Koivu... mais je serait comme vous tres surprit de le voir a mais ses une possibilité ! si Selanne vient pas y reste koi, Hossa ? jouez avec Crosby je croit qu'il aime sa et jle comprend un peu lol Sundin ? moi je croit qu'il manque de gaz et tout le monde parle de son "leadership" mais ya tu deja gagné dekoi lui a Toronto ???? donc je croit qu'on doit faire confiance a qui ? Michal Ryder, un compteur de 30 buts ne peu pas perde ses moyen comme sa voila mon point de vue ! | |
|
| |
Jolette Blues
Nombre de messages : 322 Age : 32 Joueur Favori : Pavol Demitra, Pavel Bure Équipe Favorite : CH Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Rumeurs Selanne Mer 18 Juin - 12:17 | |
| ouais bof non la...
on va faire confiance aux Kostitsyn Brothers à place !!!
Ils vont devenir comme les Sedin et on n'aura nos vedettes ! | |
|
| |
dg huet
Nombre de messages : 170 Age : 33 Joueur Favori : crosby Équipe Favorite : MTL Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Rumeurs Selanne Jeu 19 Juin - 17:17 | |
| oui la ryder on peut lui dire bye bye pi qui se depeche ... | |
|
| |
Dg Rangers
Nombre de messages : 105 Age : 33 Joueur Favori : Wayne Équipe Favorite : Habs Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Rumeurs Selanne Jeu 19 Juin - 17:19 | |
| Ces des rumeurs du Canadiens la, ces pas la premiere que jattends lol
OUbliez sa tout suite ! | |
|
| |
Mark *Admin* PIT Admin
Nombre de messages : 1258 Age : 32 Joueur Favori : Alex Kovalev Équipe Favorite : MTL / EDM Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Rumeurs Selanne Jeu 19 Juin - 17:19 | |
| - DG.Devils a écrit:
- donc je croit qu'on doit faire confiance a qui ? Michal Ryder, un compteur de 30 buts ne peu pas perde ses moyen comme sa voila mon point de vue !
nooooon ta pas dit sa pour vrai HAHAHAHAHA | |
|
| |
dg huet
Nombre de messages : 170 Age : 33 Joueur Favori : crosby Équipe Favorite : MTL Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Rumeurs Selanne Jeu 19 Juin - 17:21 | |
| tanguay , hossa , marleau sont pas venu et selanee viendra pas ... | |
|
| |
Les Ours
Nombre de messages : 44 Age : 32 Joueur Favori : Andrei Holyshit Équipe Favorite : Mark perreault Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Rumeurs Selanne Jeu 19 Juin - 22:49 | |
| CHu sur que ces dla bull sh it | |
|
| |
*Marian Gaborik*
Nombre de messages : 58 Age : 31 Joueur Favori : Keith Tkachuk Équipe Favorite : St-Louis Blues Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Rumeurs Selanne Jeu 19 Juin - 23:16 | |
| | |
|
| |
[COL]Max
| Sujet: Re: Rumeurs Selanne Jeu 19 Juin - 23:24 | |
| | |
|
| |
glk*islanders*
Nombre de messages : 43 Age : 33 Joueur Favori : modano et markov Équipe Favorite : MTL et DALLAS Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Rumeurs Selanne Jeu 19 Juin - 23:25 | |
| sa serais le fun pareil:P | |
|
| |
[COL]Max
| Sujet: Re: Rumeurs Selanne Jeu 19 Juin - 23:26 | |
| non pas vrm sa serait de Milion lancer par les fenetre! | |
|
| |
Mark *Admin* PIT Admin
Nombre de messages : 1258 Age : 32 Joueur Favori : Alex Kovalev Équipe Favorite : MTL / EDM Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Rumeurs Selanne Jeu 19 Juin - 23:50 | |
| non, yé meme pas capable davancer sans perdre la puck | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs Selanne | |
| |
|
| |
| Rumeurs Selanne | |
|